06 janvier 2018

Bonne année 2018 !




Un an de plus, un an de moins!
La vie est faite ,de bons et mauvais moments. Le passage à la nouvelle année nous rappelle que la vie est courte. Profitez-en au maximum, vivez votre vie à 100% ! Bonne année !

 Merci à vous qui passez par là et qui parfois laissez un commentaire et aux abonnées.
                                                                                   


Pour célébrer la nouvelle année ,j'ai choisi cette grille trouvée dans le Blog de Vava.

Celle- ci a la gentillesse de nous offrir régulièrement des grilles de sa création et j'en profite pour la remercier  .

                               


4 commentaires:

  1. Coucou Claudie ,ta petite grille tu l'as finie et bien mise en valeur ,merci pour tes vœux ,les mien t'accompagne ,bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie mise en scène de cette broderie toute en simplicité. Amitiés. Claudine, Clo30

    RépondreSupprimer
  3. Merci Claudie, je te souhaite le meilleur pour 2018... !
    Ta broderie est toute simple mais tellement jolie, et superbement présentée.
    C'est toujours un plaisir de te laisser un petit mot.
    Doux dimanche
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos vœux, je vous souhaite à mon tour une très belle année 2018 pleins de petites croix à aligner, et une santé en béton !
    La petite broderie réalisée est magnifique, et bien mise en valeur.
    Monique

    RépondreSupprimer