22 avril 2017

L'abeille sacrée

  Encore un hommage aux abeilles avec ce modèle        « The sacred bee » de Laura Rimol :  🐝

🐝

🐝 🐝  🐝
Brodée sur lin Gander écru 14 fils sur 2 fils de trame suivant les coloris préconisés.
                                  🐝                                                                         🐝

Pochette à ouvrage format A4 confectionnée avec un tissu provençal Valdrôme ,agrémentée de boutons fleurs aux 4 coins de la broderie et d'un charm abeille.🐝
 🐝
                                                                


     La broderie au verso est appliquée avec de la viseline double face .
                 🐝                                 🐝
🐝🐝🐝
🐝
Broderie machine présentée sur un tambour à broder .
Petit coussinet réalisé sur lin Gander naturel 12 fils sur 2 fils de trame d’après une grille trouvée sur Pinterest issue du très joli blog SubRosa.
Agrémenté d’une petite abeille,
au verso un tissu fleuri rapporté du Japon par ma fille .
🐝🐝🐝
🐝
    🐝
🐝 
  🐝🐝
🐝Il y a de quoi méditer et peut être pour certains essayer de modifier notre comportement dans notre environnement 🐝proche!🐝
🐝🐝🐝
🐝


                  🐝

4 commentaires:

  1. De très très jolies broderies sur les abeilles, j'aime beaucoup !!! et en plus superbement présentées.
    Merci pour ce beau message.
    Bon et doux dimanche ensoleillé...
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. De belles broderies dans une mise en scène très réussie.Bel article. Amitiès Claudine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tes broderies abeille bravo Claudie ,et tu les as bien mise en valeur ,bonne semaine ,profite bien de ton séjour a bientôt ,bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joli post sur les abeilles , j'ai une ruche , j'ai du la déplacer cette année car j'ai découvert que j'étais allergique et je me fais désensibiliser ... Jolie broderie .
    Bisous
    Carine

    RépondreSupprimer